Caméra de surveillance wifi : un élémént de sécurité novateur
À l’heure où le développement de la technologie est à son apogée et où la sécurité est une préoccupation importante pour chacun, pourquoi ne pas lier les deux en installant une caméra de surveillance wifi chez soi ?
Surveillez votre domicile d’ou que vous soyez !
En effet, c’est le moment de partir en vacances, quelques jours ou semaines, et cela n’est pas forcement très rassurant. Laisser sa maison où son appartement sans surveillance peut être risqué et si cela amène de l’inquiétude, alors on ne profite pas réellement de notre séjour ailleurs. Cela peut être également le cas pour un commerce qui peut être la cible de cambriolage ou de vandalisme et dégradations. Ainsi, afin d’être complètement détendu et serein, une solution existe : l’installation d’une caméra de vidéo-surveillance wifi.
Pourquoi wifi ? Simplement parce que cela permet d’observer ce qui se passe en permanence sur son smartphone ou sa tablette. Pour cela, il faut télécharger une application gratuite, installer les caméras en intérieur ou en extérieur et enfin, juste observer ce que l’on veut quand on le veut.
Ainsi, il ne faut pas hésiter à se servir d’une caméra de surveillance wifi pour surveiller son domicile, c’est-à-dire le salon, la cuisine ou les chambres, ou surveiller la porte d’entrée, le jardin et la terrasse à l’extérieur.
Que ce soit pour simplement vérifier que la lumière est éteinte ou les volés fermés ou visionner s’il y a un incendie ou si des gens s’introduisent chez vous, une caméra de surveillance servira toujours. De plus, elle fonctionne même la nuit avec sa vision nocturne grâce aux leds infrarouges.
Quant à son détecteur de mouvement, il permet d’être serein puisque l’on n’a pas à s’occuper de l’application, celle-ci peut envoyer une photo dès qu’un mouvement est détecté. Et évidemment, la caméra ne confond pas un petit mouvement à cause du vent avec une personne qui bouge.
crédit photo : http://www.scs-laboutique.com/Securite/Video+surveillance/camera+wifi+ip
Rédiger un commentaire