Comment choisir un lit superposé ?

Le lit superposé est un mobilier qui présente plusieurs avantages notables. En premier lieu, il vous permet d’économiser de la place. Il est en général possible d’aménager en dessous du couchage un bureau ou une solution de rangement. De plus, ce type de lit est proposé par les fabricants de meuble dans différentes dimensions et plusieurs matériaux. Il s’intègre ainsi à la plupart des intérieurs contemporains ou classiques.

Pour équiper une résidence de vacances, rien de tel qu’un modèle superposé parents/enfants. Il est constitué d’un couchage double en bas, associé en haut à un lit simple positionné fréquemment à la perpendiculaire. Sont également proposés en magasin et sur internet des lits superposés triple, idéal pour les pièces à vivre dotées d’un grand volume sous plafond. On trouve également des modèles “gigogne” et les lits dissociables, qui offrent une grande flexibilité.

Plusieurs critères sont en prendre en considération pour ne pas vous tromper dans votre choix. Vous devez en priorité opter pour le produit équipé d’une échelle solide, il en va de la sécurité des enfants qui utiliseront ce meuble. Ensuite, attardez vous sur la robustesse et la hauteur de la barrière du lit superposé, d’autant plus si vous comptez faire dormir votre petit garçon ou votre petite fille à cet endroit. Par ailleurs, n’oubliez pas de laisser à minima 60 centimètres entre le plafond et le couchage du haut.

Parmi les modèles plébiscités par les internautes, on distingue le lit superposé Happy à seulement 402,99 euros grâce à sa remise de 16%. D’une part, vous pouvez obtenir gratuitement un matelas Newfoam en commandant ce mobilier et un premier matelas.

D’autre part, les codes promos But.fr disponible sur ce site vous donnent la possibilité de faire des économies encore plus conséquentes et d’acheter cette pièce d’ameublement à moins de 400 euros !

Rédiger un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>