store banne

Découvrez les avantages du store banne avec éclairage LED

Pour profiter au mieux de votre balcon ou de votre jardin sur votre terrasse, une variante du store classique est celle qui intègre un éclairage LED dans sa structure même. Ce store équipé vous permet de conserver les avantages classiques d’un store, tout en simplifiant l’apport de lumière parfois nécessaire.

Un store sur mesure pour se protéger de la chaleur et de l’éblouissement

La première fonction du store banne est bien évidemment de vous offrir de l’ombre lorsque le soleil est trop intense, et un abri quand la pluie vient gâcher la fête. Le seul inconvénient de cette protection, c’est que bien souvent l’ombre devient un peu trop importante, et qu’il faut penser à rajouter un apport de lumière supplémentaire. Que le système de fermeture soit manuel ou que votre store banne soit motorisé, un éclairage LED intégré est une solution très simple qui permet de combiner les deux en une seule structure. Cet éclairage est situé dans les barres de charge, et il peut s’activer quand votre store est déployé. Que ce soit pour les soirées d’été, ou bien lorsqu’une averse passagère vient assombrir votre repas entre amis, le store banne sur mesure vous assure protection et luminosité. Il permet ainsi de se protéger contre une lumière trop intense, et de la remplacer éventuellement par une lumière plus douce et à votre convenance.

Le store banne à LED pour régler la lumière même en extérieur

Un autre modèle de store banne à LED intègre lui cet éclairage non pas dans les barres, mais dans le coffre. L’avantage de ce store haut de gamme est que vous pouvez bénéficier de cet apport de lumière que la structure soit déployée ou non. Ainsi, quand vous avez juste envie d’une lumière pour la nuit tombante sans avoir besoin de store, le store répond tout simplement à votre demande. Vous pouvez donc gérer la lumière de votre terrasse un peu comme avec un interrupteur géant.

Rédiger un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>