Optez pour un film électrostatique pour vous protéger du vis-à-vis tout en laissant passer la lumière
Votre habitation présente un important vis-à-vis et vous cherchez une solution pour avoir plus d’intimité sans pour autant perdre en luminosité ? Poser un film électrostatique sur vos vitres est la solution idéale ! Cette pellicule à poser directement sur les vitres est rapide et facile à installer, nul besoin de faire appel à un professionnel pour cela ! À quoi sert un film pour bâtiment et où s’en procurer ? Voici quelques informations sur le sujet.
Qu’est-ce qu’un film électrostatique ?
Le film électrostatique s’applique sur les vitres, il ne nécessite pas de colle ou de produit particulier ! Grâce à ses propriétés intrinsèques, ce film en PVC est très pratique et peut être posé sur n’importe quel vitrage : fenêtres, baies vitrées… Un des principaux avantages du film électrostatique est son aspect translucide : il permet d’être protégé des forts rayons de lumière, mais laisse quand même la lumière passer, mais surtout il préserve votre intimité ! Si vos rideaux sont trop occultant et ne vous conviennent pas, ou si vous ne voulez pas avoir à fermer vos volets constamment, posez un film électrostatique.
Les entreprises peuvent également opter pour cette solution, car le film électrostatique est fréquemment utilisé en bâtiment !
En plus d’être une solution peu coûteuse, c’est aussi un dispositif extrêmement simple à installer. Nul besoin d’être un bricoleur expérimenté pour poser du film électrostatique, tout ce qu’il vous faudra c’est un peu de patience (la pose doit se faire délicatement pour un résultat net sans pli), une petite raclette pour la finition et un bon cutter pour la découpe aux dimensions souhaitées !
Se procurer du film électrostatique ?
Si vous souhaitez acheter du film électrostatique, il suffit de vous rendre dans n’importe quelle enseigne de bricolage. Il est aussi possible de commander en ligne sur des sites spécialisés qui proposent une gamme de films électrostatiques adaptés à tous les besoins.
Rédiger un commentaire