aspirateur Dyson DC52

Pourquoi opter pour l’aspirateur Dyson DC52 ?

Comme à son habitude Dyson frappe très fort en mettant sur le marché plusieurs modèles d’aspirateurs avec des prix variables. Ils se différencient aussi par le coloris de leur cyclone et surtout par leurs accessoires. Donc avant d’en choisir un, le mieux est de vous renseigner sur toute la gamme.

Des atouts indéniables

Cette gamme de produits cible en particularité les clients qui ont des animaux ou qui souffrent d’allergie. Ils ont tous une particularité, mais cet article va surtout mettre en avant leurs principales caractéristiques communes. Ces aspirateurs-traineaux n’utilisent pas de sac et sont dotés de la technologie cinetic. Il va donc faire tourbillonner l’air jusqu’à 54 cyclones.
Il est donc quasiment impossible que vous ayez des problèmes de filtres bouchés à cause de la poussière. La puissance d’aspiration sera donc la même tout au long de la durée de vie de votre aspirateur. Et vous n’aurez plus besoin de nettoyer ou changer le filtre de votre appareil. Vous n’aurez pas besoin non plus de vous tracasser avec les sacs, car ils n’en contiennent pas.

Des aspirateurs qui permettent d’avoir un environnement sain et agréable

Ils ont une bonne puissance qui permet de faire sans gros problème une bonne aspiration des poussières et des poils d’animaux. La marque britannique a aussi fait un effort supplémentaire sur les accessoires qui sont fournis avec chaque appareil. Vous trouverez bien entendu la célèbre brosse longue, mais dans une version améliorée. Vous en aurez également plusieurs autres qui vous permettront de faire un meilleur dépoussiérage.
Leur réservoir de deux litres permet de faire plusieurs nettoyages avant de le vider. Mais bien entendu cela va grandement dépendre de la quantité de saleté qui sera aspirée. Et sur le plan esthétique, ces machines à aspirer ont décidément tout pour plaire aux utilisateurs. Leur fabricant a encore une fois placé la barre très haute.
Par contre, le seul bémol reste le niveau sonore qui est assez haut. Mais ce n’est rien de très désagréable quand on pense au temps gagné en faisant le ménage. Leurs poids peuvent aussi être un inconvénient surtout si vous comptez les transporter pour nettoyer les escaliers.
Et surtout avant de vous lancer dans vos achats, pensez à bien analyser vos besoins. Vous pourrez ainsi cibler plus facilement l’aspirateur qu’il vous faut. Par exemple, les personnes souffrant d’allergie pourront se tourner vers le Dyson Allegy ou le modèle Allgergy Pro. Par contre si vous avez des animaux, alors le modèle Animal Turbine sera parfait.

Rédiger un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>