pelouse en rouleau

Zoom sur les atouts de la pelouse en rouleau

Vous avez envie de profiter pleinement de votre extérieur et de l’agrémenter, mais vous n’avez ni le temps ni les connaissances nécessaires pour vous lancer dans le jardinage ? Une solution très intéressante pourra répondre à vos besoins : poser de la pelouse en rouleau. Que ce soit autour d’une piscine, sur une terrasse, le long d’une allée, le gazon synthétique est idéal pour ajouter une touche de décoration… Et cela vous évitera d’attendre plusieurs semaines avant de voir les semis pousser !

Pelouse en rouleau : pour quoi faire ?

Poser de la pelouse en rouleau est très pratique, car cela évite de devoir mettre des semis en terre, d’arroser, de faire attention aux mauvaises herbes… Si vous souhaitez obtenir un beau gazon rapidement, vous aurez donc tout avantage à opter pour la pelouse en rouleau commercialisée sur ce site par exemple. Elle peut être :

  • Synthétique : le gazon synthétique est très pratique si vous voulez éviter les tâches d’arrosage et de tonte. Il peut être utilisé sur n’importe quelle surface plate, mais il peut aussi être posé sur du sable ou de la terre, à condition de retirer les cailloux et de niveler le terrain au préalable.
  • Naturelle : si vous préférez avoir une vraie pelouse fraîche et naturelle, vous serez certainement satisfait de ce type de gazon en rouleau, qui ne présente aucun risque d’inondation à cause des eaux de ruissellement.

Où acheter du gazon en rouleau ?

Si vous souhaitez acheter de la pelouse en rouleau, vous pouvez vous rendre dans une enseigne de jardinage comme Jardiland ou dans le rayon jardin d’une enseigne de bricolage. Il est aussi possible de commander votre pelouse en rouleau sur ce site par exemple. Vous pourrez faire votre choix parmi plusieurs sortes de pelouses prêtes à poser, mais également bénéficier de conseils de pose.

 

Rédiger un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>